qui sommes-nous

Votre Personal Buyer est un professionnel de la décoration d’intérieurs qui analyse vos souhaits d’achat et vous propose un service sur mesure en fonction de vos besoins, de votre goût personnel et du budget que vous envisagez de mettre à disposition.

logo-internoGiorno-x-fondoAzzurro

Le meilleur du design italien au juste prix pour une expérience d’achat unique

Votre Personal Buyer recherche, repère et présélectionne les Fournisseurs susceptibles de vous convenir, afin d’optimiser au maximum vos achats et votre temps. Il vous proposera quelques-uns parmi les plus beaux noms du made in Italy en termes de qualité, fiabilité, innovation et respect de l’environnement, ainsi que des précieuses adresses encore peu connues et confidentielles, pour créér un mood qui n’appartienne qu’à vous. Un service de livraison franco destination et d’installation vous est également proposé.

Interno Giorno met à disposition des Professionnels du bâtiment et du secteur Horeca son carnet d’adresses Fournisseurs pour rechercher les produits et les matériels les plus adaptés à chaque projet dans le cadre du budget défini.

one day shopping tour

Votre Personal Buyer personnalise votre expérience unique de shopping et vous emmène dans les meilleurs magasins et ateliers de la Lombardie, de la Vénétie et de l’Emilie-Romagne.

POUR PLUS D'INFOS

tableware

lighting

household linen

le carrelage

Carrelage italien décoré à la main sur mesure, même en petites quantités. Formats, dimensions et couleurs amplement personnalisables.

parfums d’ambiance

Parfums d’intérieur fabriqués en Toscane, biologiques et personnalisables.

Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou requête.

  • info@internogiorno.ch
    office@internogiorno.ch
  • (+41) 0 78 401 44 97

  • Internogiorno Staff Switzerland

Si vous souhaitez être contactés, merci de remplir ce formulaire.

Maison privéeHoReCaCommerceOne Day Shopping TourAutre

Pour la privacy on applique les normes de la Loi Fédérale Suisse (PLD) du 19 Juin 1992 sur la protection des données.

J’accepte